Formats de journaux

Les journaux sont imprimés dans une variété de tailles, avec les tailles les plus courantes étant Broadsheet, Berliner, Tabloïd et Compacte.

Broadsheet

Dimensions: 600 x 750 mm (23,5" x 29,5")

Contexte

Le terme Broadsheet dérive de feuilles simples de satire politique et ballades vendues dans la rue, qui est devenu populaire après le Britannique a placé une taxe sur les journaux par le nombre de pages en 1712.

Le Broadsheet devient moins populaire de taille pour les journaux et de nombreux titres sont passer de Broadsheet au tabloïd.

En Australie et en Nouvelle-Zélande le terme Broadsheet est utilisé pour se référer à des journaux qui sont imprimés sur du papier de format A1 (594 x 841 mm - 23,4" x 33,1").

Berliner

Dimensions: 315 x 470 mm (12,4" x 18,5")

Contexte

Le Berliner (également connu comme format Midi) est couramment utilisée par les journaux à travers l'Europe. Confusément le titre "Berliner Zeitung", souvent appelé simplement "Berliner" n'est pas imprimée dans Berliner taille.

Tabloïd

Dimensions: 280 x 430 mm (11,0" x 16,9")

Le format tabloïd est souvent désigné comme étant "la moitié de la taille Broadsheet", cependant ce n'est pas strictement vrai comme Broasheet est de 600 x 750 mm (23,5" x 29,5").

Format Tabloïd n'est effectivement pas très différent de A3 et donc une transition à l'impression des journaux de format tabloïd sur une feuille A2 (N'oubliez pas que les tailles de journaux sont la taille de l'pages pliées) serait raisonnable, dans le long terme.

Contexte

Le mot tabloïd lorsqu'il se réfère aux formats de journaux vient du style de journalisme appelé "journalisme à sensation" que compacté histoires en court, facile à lire et souvent exagérées des formulaires. Tabloïd journalisme lui-même tire son nom de la "tabloïd pills" commercialisés dans les années 1880, qui ont été les premières hautement compacte et facile à avaler des pilules couramment disponible.

Le format tabloïd est largement utilisée partout dans le monde ces jours-ci, avec les titres dans les Etats-Unis, la Russie, la Chine, le Royaume-Uni, le Canada, l'Australie, du Brésil et de nombreux autres pays utilisant ce format. Récemment, de nombreux journaux établis ont changé à partir de Broadsheet taille à format tabloïd) comme il s'est avéré plus populaires auprès des lecteurs.

Compacte

cette taille est la même que tabloïd. Le terme inventé quand la "qualité" ou "nobles" appuyez sur titres déplacés de la traditionnelle feuille d'information taille à la plus petite taille tabloïd, comme ils ne veulent pas être associés avec le sensationnalisme de journalisme à sensation.

 

©i56.org 2017 - Cookies & Confidentialité - Aidez-nous à améliorer - Contactez nous